Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Baca

Linda Baca

Ma femme veut maigrir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


-4.Durant la periode hyper-proteinee, ils vont aller puiser dans leurs stocks les graisses et les sucres que leur alimentation quotidienne napporte pas.Lundi c'est ma premiere pesee mais je ne m'attend pas a des pertes extraordinaire, je vais commencer le sport pour un peu accelerer tout ca.Maintenant j'ai des amis a qui ca a reussi mais il faut dire qu'avec ce genre de regime la stabilisation est tres difficile j'ai commence un regime ce lundi, je mange pas plus de 1000 a 1200 cal par jour (tout simplement) et comme je mangeais beaucoup de crasse avant, je devrais perdre rapidement mes premiers kilos.Bon courage a vous PS: ma mere l'a commence 1 mois apres moi ce regime, elle a perdu quasi 20 kgs qu'elle n'a a ce jour pas repris Donc oui ca marche, le tout est d'y croire, d'aller jusqu'au bout et de ne pas oublier que l'on a ete en surpoids ou obese et que donc il faudra tjs faire attention Si vous avez des questions n'hesitez pas Ma femme veut maigrir au secours. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ma femme veut maigrir

ma femme veut maigrir
Image source: media4.paperblog.fr/i/499/4998769/veut-devenir-femme-grosse-monde-maigrir-L-wORJLi-175x130.jpeg

On.Bonjour à toutes et à tous :Il savère que ma femme sest fait un nouveau challenge : elle veut maigrirJ'ai plaque mon ex parce qu'il voulait que je perde du poids, du coup je me suis trouvee grosse et j'ai perdu peu de poids mais assez pour etre en dessous de mon poids normal.Les blagues sur le forum, ca vous plait pas, ok.Perso j'evite le sujet autant que possible, meme quand elle me demande je repond de facon evasive.Apres si celle-ci a un reel surpoids ( IMC ) et non pas un surpoids a tes yeux, tu peux l'encourager de facon douce.Quelqu'un qui focalise sur son poid, deprime et se rend malheureux au lieu de se prendre en main, est tres lourd a vivre.) tu ne l'aimerais plu tellement.Quelqu'un qui focalise sur son poid, deprime et se rend malheureux au lieu de se prendre en main, est tres lourd a vivre.Bref si ta copine est obese ou en surpoids, ok je comprends que tu souhaites la faire maigrir, pour sa sante.Comment peux-tu dire que tu aimes quelqu'un et la critiquer de cette maniere.Et je pense que sa copine a de la chance de le laisser dire, car ca serait moi, j'aurai pas tenu quoi.Comment peux-tu dire que tu aimes quelqu'un et la critiquer de cette maniere.

Le Jour où tout a basculé - Je veux maigrir à tout prix - E11S2

ma femme veut maigrir
Image source: storage.tvanouvelles.ca?quality=80&size=1200x&version=1

Quand l'homme que vous aimez vous demande de maigrir | Le Huffington Post LIFE

Des chercheurs de l'universite de Yale ont pris un tube de chips et ont ajoute une chips rouge toutes les sept chips.L'orge perle contient un peu plus de fibres que l'orge pre-cuit.Il a ete le catalyseur, mais j'ai ete la raison.En general, il faut 4 tasses d'eau pour une tasse de grains.Peu importe que j'aie la main enfouie dans un paquet de chips.Suivez les instructions sur le paquet car elles peuvent varier d'une sorte a l'autre.J'imagine qu'il avait estime qu'il etait grand temps de me le dire.J'ai craint un moment de faire ca pour lui; je savais que ca ne pourrait pas marcher ainsi.L'amour ne remarquerait pas les 136 kilos que portait mon metre 62.Maintenant je sais que je fais tout ca pour moi.Si vous devez marquer cette entree comme etant injurieuse, envoyez-nous un mail.Il a ete le catalyseur, mais j'ai ete la raison. Arrêtons de maigrir.

Ma femme veut conduire Film Complet Entier

Comment aider un proche a maigrir | Fourchette & Bikini

Vous pourrez vous desinscrire a tout moment en cliquant sur le lien de desabonnement prevu a cet effet.Et tout ce qu'on va mettre KO, c'est notre amitie?! ? ?Alors a moins qu'un proche n'ait clairement fait part de son mal-etre physique, de sa volonte de perdre du poids, ou ne mette sa sante en danger sans en etre conscient, on accepte qu'il n'ait pas les memes priorites et envies que nous face a son apparence.Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialite.Et avec ce mode de vie, on se sent bien dans notre tete, et fiere de notre corps. ? ?Notre amie Celine est plutot en mode ??carpe diem???:elle deteste dire non a un gateau au chocolat.MAIS ??cette semaine, une cure de carottes?: c'est hyper leger et tu verras la bonne mine que ca va te donner? Votre mari vous demande de maigrir.

5 erreurs que l'on fait quand on veut maigrir // TWENTYONEJUNE

567.56.345.99

Comment faites-vous pour perdre du poids (apres 50 ans) ? j'accepte tous les con [Résolu] - Journal des Femmes

En lisant les nombreux conseils sur les differents sites, j'ai pris l'engagement de ne plus me resservir.Le probleme essentiel reside dans mon activite physique: je travaille toute la journee assise et je prends la voiture pour le trajet (25 km) je fais mes courses en passant sur le trajet et apres je rentre.Et j'ai demande a ma femme de peser tout ce que je mange afin de ne pas trop avaler de calorie, mais je mange de tout, apres cinq mois j'ai perdu 15 kilos et depuis 2 mois je me suis mis a la course a pied, c'a aide et ca donne une peche d'enfer.J'ai 55 ans et je n'arrive plus non plus a perdre.Pour le sale, je sale tres peu et depuis plus de deux mois, je fais attention a ce que je mange.70m et c'etait dur, j'avais consulter des dieteticiens qui me prenais de l'argent mais qui ne comprenne pas que c'est dur de se priver des bonnes choses de la table. Comment dire à sa femme qu'elle a grossi.
 

ma femme veut maigrir
Image source: www.ma-grande-taille.com

Apres, essaie de ne pas etre relou avec elle, dans le sens ou tu ne dois pas etre sur son dos h 24 a lui rabacher qu'elle doit maigrir, et prendre soin d'elle.A sa place, je prefererais aussi eviter le sujet, tout comme j'evite encore les miroirs.Salue le moindre effort qu'elle fait et dis - lui que tu l'aimes quelque soit son apparence, enfin si tel est le cas. lol.Ben je suis devenue pire qu'elle (finalement, c'est peut-etre ma punition, mais bon, on peut etre blessante quand on est ado).J'ai une tante qui a eu les memes soucis de poids que moi (meme morphologie d'ailleurs, c'est pas ma tante pour rien quoi).Faut faire de cette perte de poids un jeu de couple.Il n y a pas de regime a faire, pas de restriction.C pas parce que t mariee t a d gosses que tu vas te laisser aller.Je trouve ca pas normal de se focaliser comme ca sur l'apparence.Mais heureusement, j'ai un homme qui m'aime pour ce que je suis, et non pour ce que j'etais.D'ailleurs, heureusement qu'il a eu l'attitude inverse.J'avais mon ex, il etait entraineur de hand-ball.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Aliments pauvres en cholestérol Manger regulierement du riz permettrait de consommer moins de graisses saturees et de sucres ajoutes, et davantage de fruits et legumes. Le cholestérol n?est pas quelque chose d?entièrement mauvais. Suivez ces conseils pour en réduire
  • Cheveux blancs Lio s\'affiche au naturel : "J\'ai des cheveux blancs maintenant, c\'est pas un crime". Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je
  • Le jour où Messi a craqué On le sait, les footballeurs sont tres bien payes ! Et certains n?hesitent pas a faire dans la demesure en achetant ou en faisant construire des villas extraordinaires !. Lionel Messi's House (Google Maps). Lionel Messi, FC Barcelona Footballer
  • L'application eCandidat
  • Tronçonneuse thermique 62 CC TIMBERPRO Toutes pieces detachees disponibles pour. Tronconneuse thermique 58 cm3 avec 2 chaines ,1 guide de 50 cm Oregon et une housse de transport. - Puissante, equilibree et maniable avec son guide de 50 cm Oregon.Puissante, equilibree et maniable avec son
  • Risotto aux asperges rapide Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Le sommeil du cheval . Le sommeil Le cheval dort deux fois moin que nous. Par contre, il peuvent dormir debout, couche avec les jambres repliees sous lui ou encore, allonge sur le flanc mais il ne dort jamais longtemps. Le .Chez les mammifères, on&#
  • Pyjamasques
  • Fabriquer une chaise en bois de palette .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabriquer son mobilier de jardin est une bonne solution pour creer, sans se ruiner, des espac
  • Deguisement pyjamasque

SA C KOI SA ENKOR - Quand ma femme veut me laisser pour un Américain

Mieux vaut mincir que maigrir

ma femme veut maigrir
Image source: femmesalgerienne.net

Salam aleikoum, jai 36ans elle 34ans.ellea pris de poids normale pour une grossesse , malheureusement, lorsque je lui demander de faire un regime.13ans de mariage nous avons 2 filles de 8et 6 ans nous travillions .voila il ya 2ans .elle me trouve toujours des ex.mon epouse ne fais rien pour moi

SA C KOI SA ENKOR - MA FEMME VEUT QUE JE DECROCHE UN APPEL COMPROMETTANT

REGIME - J'ai craint un moment de faire ca pour lui ; je savais que ca ne pourrait pas marcher ainsi. Maintenant je sais que je fais tout ca pour moi. Il....

Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame..

Meilleure réponse: Bonsoir! Avec de la patience,du courage, de la volonté et des idees vous arriverez à un résultat du tonnerre .Voici une recette qui m'a aidée à perdre 10kg en moins d'un mois:incroyable mais vrai.Prenez 3 batonnets de cannelle et...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article